Les P&T vous font vivre la télé-révolution avec mad about soul (3)

Annonceur : P&T Luxembourg
Campagne : la télé révolution (drame, horreur et jeunesse)
Agence :
Dete – mad about soul
Publication :
octobre 2012

Équipe créa
DC/CR : Frank Kaiser
AD : Jeff Poitiers

Équipe stratégique
Account : Claude Nesser

L’agence tient à remercier Jade production.

  1. Franchement je ne comprends pas le message ?????
    On pourrait faire beaucoup mieux quand même…

  2. J’aime bien la plupart des créas madaboutsoul. Mais celles-ci, bas.. La stratégie est évidemment de jouer avec les émotions, s’est à dire de transmettre les émotions des protagonistes au consommateur. (titres « drame, horreur et jeunesse » + style cinématique) – L’idée n’est pas trop créatif, mais ça pourrait fonctionner si c’était bien fait.
    Mais la réalisation est absolument horrible: Les émotions sont super exagérés et ils produisent donc une atmosphère super artificielle. Ça suffit déjà à créer une distance entre consommateur et protagoniste. – Là c’est déjà perdu.
    En plus, la voix dans le spots (et le son en général) ne fonctionne pas de tout avec l’image cinématique.

  3. Comme Leo Burnett l’a dit: « Nothing takes the guts out of an […] idea like bad execution. »

Les commentaires sont fermés.