binsfeld créé le nouveau look de la cuvée millésimée de Bernard-Massard

binsfeld a réalisé la campagne de présentation du nouveau design de la cuvée millésimée de Bernard-Massard. Pour ce faire, l’agence a capitalisé sur l’ancien design afin d’éviter une confusion avec d’autres produits de la gamme.

Ainsi, sur le visuel, l’ancienne bouteille dévoile la nouvelle bouteille complètement relookée. Cette campagne est à découvrir sur les abribus du pays, mais aussi dans les quotidiens et magazines luxembourgeois, ainsi que sur le Web et les réseaux sociaux.

Un commentaire

  1. jacqouille
    Le 10/06/2014 à 20:59 | Permalien

    Qu’est-ce-que c’est que ce binz’failed ?!

    old school à souhait,en rien distinctif,
    ni finesse, ni élégance!

    réalisé avec Publisher 2003 ?

    au Grand-Duché plus le temps passe et plus la création trépasse… arf :(

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>