Matthieu Franoux, Jimmy Delgoffe et Candice Rodesch chez Plan K

Publié le 26/06/2015 – Source : Paperjam.lu

Matthieu Franoux, 32 ans, a récemment intégré l’agence Plan K en tant que copywriter.

Il est chargé de la rédaction des différentes publications, print et web, créées au sein de l’agence de communication. Après des études de conception-rédaction à l’École supérieure de publicité de Paris, Matthieu Franoux a travaillé dans plusieurs agences de la capitale française (Rapp, Biscuit, Velvet Paris) avant de rejoindre le Luxembourg en décembre 2014.

Jimmy Delgoffe, 27 ans, a rejoint l’équipe créative de plan K en tant que graphic designer.

Après des études en graphisme à Saint-Luc Bruxelles de 2005 à 2008, il a notamment travaillé 3 ans chez Smets comme creative graphic designer. Il travaille principalement sur la mise en page, le design, l’animation vidéo et la création de logos pour différents clients de l’agence.

Candice Rodesch, 38 ans, a intégré Plan K en tant qu’account manager.

En provenance de la Banque LBLux où elle occupait le poste de coordinatrice marketing depuis 2001, elle vient compléter l’équipe commerciale de Plan K et y apporter toute l’expérience qu’elle a acquise chez l’annonceur.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>