L’agence Vous nominée aux German Design Awards 2017 pour le nouveau packaging Simon Pils

Publié 10/07/2016

La brasserie Simon, marque emblématique de la bière luxembourgeoise a créé un nouveau design pour sa gamme de bières. La volonté de la marque dans sa démarche était à la fois de renforcer son identité nationale tout en modernisant la lecture en facing et permettre à sa gamme grandissante de se décliner.

L’agence VOUS a développé des codes graphiques à plusieurs niveaux pour répondre aux exigences de la marque. Les nouveaux codes graphiques s’ajustent et s’adaptent aux besoins des différents contenants, bouteilles et canettes sans perdre de leur singularité. Petit clin d’œil, le visuel créé rappelle un verre de bière avec sa mousse caractéristique. Un packaging moderne, à même de conquérir une nouvelle cible, et qui permet à l’agence luxembourgeoise d’être nominée au German Design Award 2017 dans cette catégorie.

Un commentaire

  1. Battin !
    Le 18/07/2016 à 09:55 | Permalien

    Santé !

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>