5 choses à savoir sur le rapprochement de Ierace Dechmann + Partners et de l’agence média Paradigm

Publié le 23/02/2017

1) Le 16 février dernier, l’agence IDP a annoncé une prise de participation majoritaire dans Paradigm Media SA.

2)  IDP, forte d’une équipe de 33 collaborateurs – une des plus importantes agences de communication du Grand-Duché – dispose d’un département dédié exclusivement aux médias en offrant l’élaboration de stratégies, le media planning et buying, le mailing, la revue de presse, la veille média, etc. Aujourd’hui, pour faire face aux futurs défis du marché, IDP fortifie encore son pilier média avec ce rapprochement.

3)  Paradigm Media SA est une agence média luxembourgeoise, fondée en 2010 par Bob Hochmuth, expert confirmé en la matière au niveau national et international.

4) Les deux entités, IDP et Paradigm, continuent de coexister et renforcent ainsi leur réactivité, leur expertise et leur engagement sur le terrain du conseil et de la stratégie média.

5) IDP est un des partenaires au Luxembourg de Nielsen Media Research, institut international qui documente et analyse les investissements médias dans tous les secteurs d’activités.