Le 9 février, participez à l’After Camp Party de la MarkCom et découvrez en live l’agence lauréate du #CreativityCamp 2017

Publié le 08/02/2017

Afin de promouvoir le savoir-faire des agences de communication du Luxembourg, la MarkCom (l’association des agences conseils en marketing et communication) organise le Creativity Camp 2017, le 9 février dans les locaux de la Régie du Groupe Luxemburger Wort.

Envie de découvrir les résultats de 4 heures de brainstroming et de conception? Alors inscrivez-vous et venez découvrir la présentation des travaux en live par les différentes équipes.

Le principe du Creativity Camp

Chaque agence participante envoie une équipe de 2 – 3 créatifs qui travailleront une demie-journée sur un concept de communication « top topical » tiré au sort le jour même. Ils présenteront alors leur projet pendant 3 minutes devant le public qui pourra par la suite voter pour ses favoris.

L’originalité du concept

Seul le thème est imposé, chaque équipe créative est libre de déterminer la marque pour laquelle elle souhaite plancher, ainsi que les actions et canaux qu’elle souhaite mobiliser pour répondre au défi. Il n’y a pas de limites à la créativité.

Qui peut participer ?

Si le concours est réservé aux agences membres de la MarkCom, tous les amateurs de bonne communication sont cordialement conviés à la présentation des projets et à l’after-party.

Programme :

Réservé aux agences membres :
12h30 – Accueil des créatifs et déjeuner
13h30 – Tirage au sort du sujet et briefing
14h00-18h00 – Développement des concepts
Ouvert à tous, sur inscription :
18h00 – AFTER CAMP PARTY
19h00 – Présentation des projets et voting suivi de la remise des prix et de l’after-party