Le photographe Anthony Florio signe le nouvel univers de marque de Steffen Traiteur

Publié le 19/02/2017

Annonceur : Steffen Traiteur
Campagne :
Le goût du bonheur
Agence : (interne)
Publication : Décembre 2016

Équipe stratégique et créa Groupe Steffen
Véronique Blum : Directrice de la Communication
Julie Merhi : Chargée de Communication & Community Manager

Intervenant extérieur
Photographe : Anthony Florio

Steffen Traiteur, c’est une histoire, une âme, une identité, un esprit familial qui se renforce grâce à ses racines, celles du Luxembourg, celles de la gastronomie, celles du partage et de l’amitié…

2 commentaires

  1. Peeters
    Le 15/03/2017 à 10:10 | Permalien

    superbe interprétation mais on à du mal à retrouver le sujet traiteur et surtout cette âme familiale qui est si intime au groupe Steffen

  2. Le 08/04/2017 à 13:45 | Permalien

    Bonjour Peeters,

    Le sujet ici était plus lié au « goût du bonheur » traduit dans le travail de Steffen Traiteur. L’émerveillement, le curieux, le goût, les couleurs, le waw.
    Tout ce à quoi les créations de Steffen Traiteur vous feront penser en les découvrant/dévorant

    Au plaisir

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>