7 choses à retenir de la restructuration de Wili Group

Publié le 14/03/2017

1) Wili se réorganise avec une nouvelle architecture de marque et devient Wili Group.

2) Wili Group se compose de quatre pôles spécialisés afin de répondre au mieux aux nouveaux besoins des marques et des entreprises : Agency, Yowza!, Abfab et Oomph!

3) Avec Agency, Wili Group accompagne ses clients sur le long terme, en développant avec eux une approche stratégique et des campagnes marketing cohérentes et ciblées autour de leur histoire de marque.

4) Que ce soit sous forme de films publicitaires, web séries, storytelling, vidéos corporate ou interviews, Yowza! offre des services de production vidéo destinés à tous les canaux de diffusion.

5) Abfab, rassemble les services de production de photographies et de cinémagraphes.

6) Oomph! est le studio d’animation du groupe, spécialisé dans la conception et le développement de vidéos explicatives.

7) Wili a déménagé à Belval depuis le 20 février 2017 et dispose de son propre studio vidéo & photo.

« L’organisation de Wili en 4 marques répond à la mutation qui va de pair avec la transformation digitale des organisations. »

Céline Velluet, founder et general manager