Diekirch x Bold cherchent deux fêtards prêts pour un #ROADTRIP et leur offrent une soirée surprise avec tous leurs potes

Publié le 19/04/2017

Vous vous souvenez de Road Trip, la campagne Diekirch qui présentait 3 potes luxembourgeois partis en rejoindre un quatrième à Barcelone, avec tout un attirail brandé « À l’amitié », et qui se retrouvaient en Espagne dans la joie et dans la bière?

Et bien cette opération de communication se poursuit avec la création d’un concours en partenariat avec le magazine BOLD. L’idée, c’est de rincer (en bière, mais avec modération) deux amis qui ont prévu un roadtrip dans les prochains mois. Le deal, c’est qu’ils devront documenter leur voyage en prenant des photos. Ces souvenirs seront alors publiés dans une édition du magazine BOLD à leur retour.

Et ce n’est pas tout. À leur retour, cet été, Diekirch et BOLD organiseront une grosse soirée pour leur deux ambassadeurs, dans un lieu tenu secret (au Luxembourg) , et à laquelle il pourront convier tous leurs amis (enfin, maximum 20).

Au menu, un barbecue géant, de la bière et de la musique, et en décor le chalet présent dans le spot du Road Trip.

Si le concours vous intéresse, vous n’avez que jusqu’au 21 avril pour vous manifester. Plus d’info ici.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>