Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans
Lancement de Monnett, le réseau social européen made in Luxembourg, qui veut redonner le pouvoir aux utilisateurs plutôt qu’aux algorithmes
Étude Presse 2025: la PQN reste un pilier incontournable de l’information et de la publicité au Luxembourg
Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans
Knewledge réunit Google et 35 Responsables Marketing pour explorer l’avenir du Search à l’ère de l’IA
Christine Moosmann, Gilles Bazelaire, Frédéric Sionis… un Jury international de haut vol pour les Luxembourg Design Awards 2025
Création·01/04/2017·1 min de lectureUne campagne radio pour les 60 ans de la marque Aral Luxembourg signée PointComm PartagerTweeterPartager Publié le 01/04/2017 La marque Aral Luxembourg fête en 2017 son 60e anniversaire. Pour l’occasion, elle s’est rapprochée de l’agence PointComm pour la création d’un campagne radio, actuellement sur les ondes.