Keen Handy op der Strooss : une nouvelle campagne de sensibilisation aux dangers du smartphone pour la Sécurité Routière Luxembourg signée Mikado Publicis

Publié le 4/05/2017

Annonceur : Sécurité Routière Luxembourg
Campagne : Keen Handy op der Strooss
Agence : Mikado Publicis
Publication : mai 2017

Objectif
Sensibiliser aux dangers liés à l’usage du portable, soit pour téléphoner ou pour envoyer des messages, sur la route (voitures, bicyclettes, à pied).

Cibles
Tous les usagers de la route, résidents et frontaliers, 4 roues, 2 roues et piétons

Durée de la campagne
3 semaines à partir du 4 mai 2017 (panneaux routiers: 2 mois)

Plan média
- 45 panneaux routiers sur réseau national
- 80 panneaux publicitaires urbains
- Signalétique sur ascenseurs au MDDI
- Affichage «full back» sur 15 autobus du réseau RGTR
- 3500 affiches A3 (administrations, bâtiments publics …)
- Bannières web et mobile (couverture nationale et frontalière)
- Spots radio
- Spots cinéma

Un commentaire

  1. Anne
    Le 12/05/2017 à 13:20 | Permalien

    Bonjour,
    Très belle article concernant la nouvelle campagne de MDDI mais vous avez oublié de préciser qu’elle est visible également sur les barrières de tous les parkings de la ville de Luxembourg.
    Cordialement,
    Anne publi.lux

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>