Keen Handy op der Strooss : une nouvelle campagne de sensibilisation aux dangers du smartphone pour la Sécurité Routière Luxembourg signée Mikado Publicis

Publié le 4/05/2017

Annonceur : Sécurité Routière Luxembourg
Campagne : Keen Handy op der Strooss
Agence : Mikado Publicis
Publication : mai 2017

Objectif
Sensibiliser aux dangers liés à l’usage du portable, soit pour téléphoner ou pour envoyer des messages, sur la route (voitures, bicyclettes, à pied).

Cibles
Tous les usagers de la route, résidents et frontaliers, 4 roues, 2 roues et piétons

Durée de la campagne
3 semaines à partir du 4 mai 2017 (panneaux routiers: 2 mois)

Plan média
– 45 panneaux routiers sur réseau national
– 80 panneaux publicitaires urbains
– Signalétique sur ascenseurs au MDDI
– Affichage «full back» sur 15 autobus du réseau RGTR
– 3500 affiches A3 (administrations, bâtiments publics …)
– Bannières web et mobile (couverture nationale et frontalière)
Spots radio
Spots cinéma