Avec Concept Factory, la BIL étend son univers de communication illustré par Matthieu Forichon à sa banque privée

Publié le 7/06/2017

Annonceur : BIL
Campagne : Private Banking
Agence : Concept Factory
Publication : mai 2017

Équipe créa
Didier Leclercq
Alexandra Kockelmann
Sarah Helas
Aurélien Barnich

Équipe stratégique
Françoise Reuter

Intervenant extérieur
Illustration : Matthieu Forichon

Pour cette nouvelle campagne BIL Private Banking, il s’agissait avant tout d’extrapoler l’univers de communication retail (illustration) vers le private banking tout en se différenciant. La campagne de notoriété et d’image a pour objectif de placer la Banque Privée sur le radar des gens fortunés résidant au Luxembourg et de les pousser à entrer en contact avec un conseiller BIL.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>