Autodis poursuit son développement avec A3COM

Publié le 18/01/2018

Autodis est une société du Groupe Graas créée en 1999. Présente sur deux sites à Luxembourg, c’est une équipe de 125 collaborateurs qui vous accueille dans les concessions et garages automobiles à Esch et Mersch.

Après la création de son nouveau logo et une harmonisation récente de son identité visuelle, Autodis poursuit sa mue avec l’agence A3COM et présente un tout nouveau site internet.

Les projets sont nombreux pour le groupe automobile multimarque qui fêtera ses 20 ans l’année prochaine. Il construit d’ailleurs actuellement sur son site «Um Monkeler» à Esch-sur-Alzette un nouveau show-room pour la marque sud-coréenne Hyundai (un investissement de 15 millions). Livraison prévue courant 2018.

«Nous aurons sept étages de 1 000 m2 chacun, dont trois en sous-sol pour le parking. Nous allons également rhabiller les anciens halls d’Italux et d’Alutec. Cela nous permettra de développer nos activités autour des marques que nous commercialisons et de celles que nous pourrions commercialiser.»

Marco Graas, CEO d’Autodis

Un dynamisme également insufflé par l’agence sur les réseaux sociaux avec une communication toujours plus performante, réactive et créative.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>