Grosbusch s’attaque au marché de l’apéritif avec le lancement de son guacamole

Acteur majeur dans le secteur de la distribution alimentaire au Luxembourg et dans la Grande Région, la « marque » Grosbusch lance une nouveauté exclusive sur le marché des produits apéritifs frais: le guacamole Grosbusch.

Composée à 95% d’avocats frais, à la texture fraîche, crémeuse et avec une légère pointe d’acidité, la recette de ce guacamole a été réalisée par pressage à froid à haute pression. Une technologie «HPP» qui garantit un produit final de grande qualité, préservant la fraîcheur d’origine de la matière première. Certifié V-Label, le guacamole Grosbusch est également vegan friendly, sans gluten ni aucun allergène, nous précise Stéphie Van den Meersschaut, Marketing & Communication Manager de la société.

« Le lancement de notre guacamole marque une étape importante dans l’évolution de Grosbusch sur le marché des produits apéritifs au Luxembourg. Nous sommes fiers d’offrir à nos clients une option de qualité supérieure, élaborée avec des ingrédients frais et naturels », déclare le CEO Goy Grosbusch.

Nous sommes ravis d’ajouter le guacamole à notre gamme de produits, marquant notre engagement envers la qualité et l’innovation. Déjà référencé dans plusieurs enseignes au Luxembourg comme en France, nous espérons qu’il viendra chaleureusement agrémenter le moment de l’apéritif des consommateurs.

Benoît Hosten, sales & marketing director – Grosbusch

Pour assurer le lancement de ce nouveau produit, Grosbusch organise des dégustations dans ses magasins partenaires, offrant ainsi aux clients l’occasion de découvrir et d’apprécier cette nouveauté. Une conférence en présence des producteurs sera également organisée le 11 juin prochain.