AtHome adopte une approche #NoDesign avec Vanksen

Publié le 01/03/2018

Annonceur : AtHome
Campagne : Quand on cherche, on trouve
Agence : Vanksen
Publication : février 2018

Vous l’avez peut-être déjà aperçue et remarquée. Extrêmement épurée, la dernière campagne d’affichage d’AtHome adopte une approche « no design » très statutaire, à contre-courant.

Un fond blanc, une accroche populaire qui nous rappelle que « Quand on cherche, on trouve », un logo-URL, une baseline et c’est tout.

Vanksen, l’agence derrière cette campagne, précise que le parti pris était d’être impactant tout en cherchant à soulager l’œil face aux publicités plus agressives que l’on est habitué à rencontrer à Luxembourg.

Une approche comparable à celles des campagnes d’affichage de l’opérateur Free, en France.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>