Echt bewegend, immer und überall: le nouveau wort.lu fait sa pub avec IDP

Publié le 2/03/2018

Après la refonte du quotidien en août 2017, supportée par la campagne Echt bewegend, le Luxemburger Wort poursuit sur sa lancée et dévoile une nouvelle version de son site d’information freemium wort.lu.

En ligne depuis le 20 février dernier, le nouveau wort.lu a adopté une approche mobile first, privilégiant le scroll, pour améliorer l’expérience utilisateur.

« Nous misons sur la mise en valeur du contenu éditorial ainsi que sur une amélioration de la hiérarchie des articles. »

Oliver Schwarz, Directeur Marketing Digital Luxemburger Wort

Côté espaces publicitaires aussi, des évolutions sont apparues pour offrir davantage de visibilité aux annonceurs. Le format IMU Sticky en est un exemple.

Pour promouvoir son nouveau site web, le Wort a fait appel à l’agence Ierace Dechmann + Partners. La campagne « Echt bewegend, immer und überall » (L’émotion, partout, tout le temps) diffusée actuellement en ligne, sur Youtube et sur les médias sociaux doit se poursuivre jusqu’en avril.