[Street Marketing] Opération « clean tag » pour Editus dans les rues de Luxembourg

Publié le 16/04/2018

À l’occasion du lancement de la nouvelle fonctionnalité de chat sur Editus.lu, Editus a lancé une campagne « clean tag »: une opération de street marketing qui consiste à « nettoyer » le sol à l’aide d’un nettoyeur haute pression (uniquement de l’eau) et d’utiliser des pochoirs pour faire apparaître son message. Ici, plus de 100 marquages au sol (pavés, trottoirs, macadam, zones piétonnes) ont été répartis dans différents lieux de passage stratégiques dans les rues de Luxembourg.

Destinée à informer le grand public sur l’existence de cette nouvelle fonctionnalité en montrant des exemples d’usages de ce nouveau chat, la campagne est visible depuis le vendredi 13 avril. Elle devrait durer une semaine au minimum, le temps que la saleté revienne…

2 commentaires

  1. De Camps
    Le 11/06/2019 à 13:50 | Permalien

    Bonjour,

    Quelqu’un sait qui est la société qui fournit ce genre de service à Luxembourg Ville?

    Merci d’avance,

  2. adada
    Le 11/06/2019 à 16:15 | Permalien

    Bonjour, demandez du côté de chez Groupe GET.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>