Fish and Chips remporte le Luxembourg Poster Contest 2018

Publié le 16/05/2018

La première partie du #LPC_18 a eu lieu le 15 mai dernier. Les agences Wili, Concept Factory, Vous, A3com, Mikado, Groupe Get et Fish and Chips s’étaient penchées durant 3 heures sur le brief de l’annonceur surprise Burger King et avaient rendu leurs copies (ou plutôt leurs affiches) en fin d’après-midi.

Hier soir, lors de la OOH Night de JCDecaux, les teams créas étaient de retour pour connaître les résultats: et ce sont les créations de l’agence Fish and Chips qui ont retenu l’attention du jury cette année. Un travail de copy très « second degré » sur fond rouge qui correspond parfaitement à l’univers et au ton employés actuellement dans la communication de Burger King.

Lors de cette soirée, le Mupi d’Or 2018 a également été décerné. Découvrez la campagne, l’agence et l’annonceur récompensés ici.

Un commentaire

  1. Bernard Schaefer
    Le 03/06/2018 à 19:17 | Permalien

    Félicitations

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>