JCDecaux Luxembourg Poster Contest 2018: 7 agences pour Burger King

Publié le 16/05/2018

Hier après-midi s’est déroulée la première partie des #LPC_18, au House 17. Sept agences (Wili, Concept Factory, Vous, A3com, Mikado, Groupe Get et Fish and Chips) ont finalement envoyé leur teams créa pour plancher durant 3 heures sur le brief d’un annonceur resté anonyme jusqu’ici : Burger King.

Vic Dresen, Brand activation manager chez Burger King, lance donc les hostilités, après l’intervention de Marina Zabala et de Philippe Buyle de JCDecaux sur les forces et les nouveaux usages du média OOH.

Avec 5 restaurants au Luxembourg, Burger King propose aux créatifs de travailler sur une campagne d’image, pour booster encore la notoriété de l’enseigne au Grand-Duché, avec un USP : son whooper généreux cuit à la flamme et au goût grillé inégalable.

Les résultats seront annoncés le 31 mai prochain, lors de l’OOH Night de JCDecaux. À suivre donc.