ING toujours plus visible à l’aéroport de Luxembourg

Publié le 29/06/2018

Durant l’été 2017, ING atterrissait à l’aéroport de Luxembourg-Findel avec le lancement de sa campagne «World, here I come», pour laquelle la banque avait d’ailleurs reçu le titre de Best Brand of the Year au Gala Marketers. Tous ceux qui auront voyagé en avion depuis lors auront certainement eu l’occasion de se prendre en photo devant les lettres géantes Moien à l’entrée de l’aéroport, de découvrir les zones de contrôle des passagers entièrement relookées aux couleurs d’ING ou encore d’utiliser le banc connecté aux couleurs de la banque pour recharger leur smartphone ou leur tablette.

Fin mai, ING et Lux Airport ont signé la prolongation de l’action et étendent même leur collaboration en proposant dès à présent une nouveauté: l’installation d’un espace ING dans le Terminal B ouvert à tous les voyageurs, parallèlement à une présence toujours importante au sein du Terminal A. Ces derniers mois, les deux partenaires ont en effet travaillé ensemble à la modernisation de la zone d’attente située devant les portes d’embarquement du Terminal B. Le mobilier et les éléments graphiques choisis pour l’aménagement de cet espace rappellent ceux qui se trouvent au sein d’ING Lux House, le siège d’ING situé face à la Gare de Luxembourg.

Début juin, une étude menée par KPMG classait ING dans le top 10 des marques préférées au Luxembourg en termes d’expérience client.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>