Ministère de l’Intérieur et CGDIS en campagne pour les détecteurs de fumée avec Comed

Publié le 14/06/2018

L’agence de publicité Comed a remporté le pitch du Ministère de l’Intérieur et du CGDIS (Services de Secours au Luxembourg) pour promouvoir les détecteurs de fumée.

Le concept: un pompier suspendu au plafond qui incarne le détecteur de fumée et veille sur vous. En effet, en cas d’alerte, le détecteur est le chemin le plus court entre les foyers et les Services de Secours.

Le concept est également décliné en spot. Petit clin d’œil à la pub Super Glue des années 80.

Le spot:

La vidéo explicative:

Le making-of:

La campagne a démarré par une vague de teasing en affichage, qui ne montrait alors que le pompier accroché au plafond.

Annonceur : Ministère de l’Intérieur / CGDIS
Campagne : Il veille sur vous: le détecteur de fumée
Agence : Comed
Publication : juin 2018

Direction Artistique : Charles Nilles
Production : Studio Frank Weber
Réalisation : Frank Weber
Tournage/montage : FrameArt Media

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>