Pizza Hut Luxembourg dit non à la Coupe du Monde avec Mikado Publicis

Publié le 25/06/2018

Pendant la Coupe du Monde, les restaurants Pizza Hut Luxembourg se positionnent en partenaire des soirées sans foot. L’enseigne joue ainsi le contre-pied et ne diffusera aucun match dans ses restaurants, pour permettre à ses clients de manger en toute tranquillité. Une opération de communication signée Mikado Publicis et diffusée principalement en digital via une multitude de petits messages « top topical » en fonction des matchs et de l’actu du Mondial.

Annonceur: Pizza Hut Luxembourg
Campagne: Coupe du Monde
Agence: Mikado Publicis
Publication: juin 2018

Équipe stratégie
Account: Yannick Schumaker

Équipe créa
DC / CR: Matthieu Dusart
AD: Vincent Finck

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>