Régie publicitaire: Nexad Média décroche l’exclusivité pour Topaze et exploite Cora Foetz

Publié le 18/06/2018

Nexad Média, la régie publicitaire Luxembourgeoise leader de l’affichage indoor au Grand-Duché devient la régie exclusive du centre commercial Topaze à Mersch pour une durée de 5 ans.

Quelques mois après avoir remporté la concession du centre Belval Plaza à Esch-sur-Alzette, la régie déploie son offre dans le centre du pays.

« Des totems digitaux, ainsi que 10 caissons déroulants rétro-éclairés viendront prochaînement compléter les supports déjà proposés par le Centre Commercial Topaze. »

Arnaud Decker, directeur de Nexad

Nexad s’est également vu confier par la régie Smart Média, l’exploitation de 18 faces publicitaires 2m² sur les parkings et aux entrées du centre commercial Cora Foetz.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>