LemonLand Media Lab: la nouvelle aventure de Mike Koedinger

Publié le 12/07/2018

Depuis qu’il a troqué sa place de CEO de Maison Moderne en septembre 2017 contre celle de Chairman, laissant les rênes de l’entreprise média à Richard Karacian, nombreux sont ceux qui se demandent ce que devient Mike Koedinger, et ce qu’il peut bien préparer dans ses nouveaux bureaux du 99, Grand-Rue à Luxembourg. Aujourd’hui, nous avons des infos.

Le fondateur de Maison Moderne, qui avait laissé entendre qu’il se consacrait désormais à l’internationalisation de la société, vient de publier une offre d’emploi au nom de sa nouvelle société : LemonLand Media Lab.

Du coup, on est allé jeter un oeil sur le site lemonland.com, qui précise que le lancement officiel est prévu pour l’automne 2018. Pour l’instant donc, aucune information précise quant aux activités à venir, hormis ce cours descriptif:

« LemonLand Media Lab is a new platform to explore and celebrate what the world of publishing media does best. »

Nul doute que LemonLand Media Lab aura donc une dimension internationale.

En attendant l’automne, on peut déjà découvrir l’identité visuelle de la société, aussi fun que fruitée , et signée par Bureau Borsche à Munich.

Et puis si vous êtes Community Manager ou Rédacteurs freelances, vous pouvez déjà postuler.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>