Le nouveau chatbot d’Intermarché Belgique imaginé par Vanksen s’appelle Didier, l’expert du brasier

Publié le 14/08/2018

Dans la continuité de la nouvelle stratégie Social Media mise en place en 2017, Vanksen et Intermarché ont donné naissance à Didier, l’expert du brasier, un Chatbot interactif développé sur Facebook Messenger qui apportent une nouvelle dimension à la stratégie digitale de l’enseigne de grande-distribution en renforçant sa proximité avec ses publics.

La conception de Didier, l’expert du brasier a fait appel à de nombreuses expertises. Du community management, au copywriting en passant par la consultance technique, les équipes de chez Vanksen racontent face caméra la naissance de ce nouveau chatbot:

« Vanksen a réussi à traduire notre volonté de rester proche de notre public. Didier ‘l’expert du brasier’ reflète bien l’identité de notre enseigne, l’approche est perspicace, dynamique et conviviale. »

Emmanuelle Dubois – Responsable Communication Intermarché Belgique

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>