Après Dubl Design Studio, Michael Soares et François Bernabei lancent Undercut Digital Print

Publié le 14/09/2018 – Sponsored news

Un peu plus d’un an après avoir créé leur studio graphique Dubl Design Studio, le duo Michael Soares et François Bernabei annonce le lancement d’une seconde société spécialisée dans l’impression grand format, et pour le moins complémentaire.

« Comme nous sommes toujours assis devant notre écran, le travail manuel nous manquait un peu. »

Michael Soares, pourquoi avoir lancé Undercut?

Undercut est une société spécialisée dans l’impression grand format. De l’impression à la pose, en passant par la découpe, nous accompagnons et conseillons nos clients tout au long de leurs projets. Après avoir lancé Dubl Design Studio il y a plus d’un an maintenant, nous nous sommes rendus compte qu’il y avait une forte demande de la part de nos clients pour gérer cette partie production, en plus de la création graphique. Nous avions déjà de l’expérience dans ce domaine de l’impression grand format et de la pose, et il faut avouer que comme nous sommes toujours assis devant notre écran, le travail manuel nous manquait un peu… Alors nous nous sommes lancés et nous avons créé une société à part.

Qui sont vos clients?

Agences de com, studio de design mais aussi bureaux d’architectes, artistes, designers… Étant installés au 1535°, nous sommes entourés de voisins issus des industries créatives et nous sommes donc facilement en contact avec eux. L’un des derniers projets que l’on a réalisé était pour les besoins d’un spot pour le Ministère de l’Égalité des chances (campagne Changez de perspective - Ännert Är Perspektive), via l’intermédiaire de son agence de pub. Pour ce projet, nous avons imprimé et posé du lettrage sur plus de 1.000 «briques» en styrodur!

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>