Bea World: la MarkCom invite les agences événementielles à participer aux Best Event Awards 2018

Publié le 06/09/2018

Les Bea World, soutenu par l’association luxembourgeoise MarkCom, promeuvent et récompensent au niveau international la créativité et l’excellence dans la communication événementielle sous toutes ses formes. Pour participer à la 13e édition du Bea World Festival, les agences événementielles ont jusqu’au 21 septembre pour inscrire leurs meilleurs projets de communication live.

Cette année, le festival se déroulera du 21 au 24 novembre à Coimbra au Portugal:

    • Date limite d’inscription des projets : 21 septembre 2018
    • Proclamation des finalistes : 18 octobre 2018
    • Soutenance des projets : 22 novembre 2018
    • Awards Ceremony : 23 novembre 2018

      Le jury évaluera les projets en privilégiant la performance et le contenu des événements B2B, qui restent avant tout un instrument de marketing et sont donc soumis à certaines obligations de résultat. En d’autres termes, les agences qui ont réalisé des opérations performantes avec de petits budgets ne doivent donc pas craindre de voir leurs chances de succès anéanties par de grands spectacles.

      Nouveau: Les meilleures destinations MICE également à l’honneur

      En marge des Best Event Awards, les organisateurs lancent cette année les Best Location Awards. Ce prix récompensera les meilleurs lieux événementiels ainsi que les meilleures destinations MICE. Les critères de sélection? La capacité à accueillir différents types d’événements, tels que des congrès, salons, lancements de produits…

      Et si le Luxembourg y trouvait sa place? Inscrivez-vous ici!

      Laisser un commentaire

      Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

      *
      *

      Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>