Julie Wattiaux, Amélie Duchêne, Alexandre Michel et Pierre Taburiaux rejoignent Noosphere

Publié le 25/09/2018

Visiblement, l’été n’a pas été de tout repos chez Noosphere: les départements Marketing et Digital ainsi que le studio graphique ont accueilli 4 nouvelles recrues :

Julie Wattiaux – Marketing & Communication Advisor
Après plus de 10 ans chez l’annonceur en France et en Belgique (Mondelez International, LVMH …), Julie Wattiaux vient renforcer l’équipe Marketing grâce son expérience des marques internationales et la connaissance du FMCG et du Retail »

Amélie Duchêne – Graphiste
Après des études secondaires en section Infographie à l’Institut Saint-Josephe de Carlsbourg, trois années en «Communication graphique et publicitaire» à la Haute École Albert Jacquard de Namur et plusieurs stages, Amélie Duchêne à rejoint l’équipe des graphistes. Elle a une approche plutôt technique par rapport au design et se passionne pour la mise en page et l’illustration.

Alexandre Michel – Assistant marketing
Après y avoir réalisé son stage dans le cadre de sa dernière année de bachelier en marketing (Namur), Alexandre Michel a rejoint l’équipe Noosphere en tant qu’assistant marketing. Jeune et ambitieux, il est passionné par le monde digital.

Pierre Taburiaux – Digital marketer
Depuis toujours passionné par les nouvelles technologies, Pierre Taburiaux rejoint l’équipe de Noosphere en tant que Digital Marketer. Après des études de communication et d’informatique en France, il travaillait depuis 1 an et demi dans un agence digitale à Nice.