Futur des médias/Médias du futur: Maison Moderne recherche 25 jeunes pour sa future campagne de communication

Publié le 17/10/2018

Comment la Génération Y consomme-t-elle les médias? Qu’en attend-elle? Comment ces jeunes, nés avant les années 2000, imaginent-ils le paysage média dans les 25 prochaines années? Ce sont des questions que soulève Maison Moderne au Luxembourg et pour lesquelles elle souhaite aller trouver les réponses directement à la source, en interrogeant les principaux concernés.

C’est pourquoi Maison Moderne – et Lemonland Media Lab qui s’intéresse aussi de près au sujet – lancent un appel à 25 jeunes du pays, âgés de 24 à 30 ans, pour participer à une « conversation » sur le futur des médias et prendre part à une grande campagne de communication dans le cadre des 25 ans de l’entreprise média, qu’elle célébrera en 2019.

Les intéressés correspondant aux critères d’âge peuvent s’inscrire en envoyant un email à office@lemonland.com. Une sélection sera faite en fonction des profils.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>