[Street Marketing] Groupe Get sort le kärcher pour le lancement de la marque CUPRA au Luxembourg

Publié le 26/10/2018

Dans le cadre du lancement de la marque CUPRA, ancienne division sportive du constructeur automobile SEAT qui se renforce et devient désormais une marque à part entière, SEAT Luxembourg a fait appel à l’agence Groupe GET pour mettre en place une opération de street marketing à base de « cleantags ».

Au total, 150 cleantags CUPRA renvoyant vers le site cupraofficial.lu ont été disséminés à des endroits stratégiques dans les rues de Luxembourg-Ville ainsi qu’à Esch-sur-Alzette.

Écologique et pas encore sur-utilisés, les cleantags font toujours leur petit effet auprès des passants.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>