La Grande-Duchesse de Luxembourg lance son site internet avec explose

Publié le 20/11/2018

La Cour grand-ducale vient d’annoncer le lancement du site grande-duchesse.lu, dédié aux engagements et activités de S.A.R. la Grande-Duchesse Maria Teresa de Luxembourg.

Conçu par l’agence explose, le site documente l’engagement de longue date de la Grande-Duchesse et rend compte de son étendue, que ce soit dans le domaine humanitaire ou social.

À travers ses mandats à l’Unesco (Ambassadrice de Bonne Volonté depuis 1997), à l’Unicef (Eminent advocate depuis 2007) et sa Fondation, la Grande-Duchesse Maria Teresa s’attache en effet à soutenir les plus démunis, à donner une voix à ceux que l’on n’entend ou n’écoute pas, à pointer des injustices et à attirer l’attention sur des problèmes sociétaux souvent ignorés.

Le lancement du site a été relayé dans de nombreux médias à travers le monde, et notamment dans Paris Match, qui précise que « si ce site internet met avant tout l’accent sur les engagements de la femme du souverain luxembourgeois, il permet aussi de mieux connaître sa personnalité, la personne qui se cache derrière la fonction officielle qu’elle occupe. Et ce, par le biais d’une biographie illustrée et de nombreux clichés issus de ses albums de famille personnels. »

Si tout le monde en parle, personne n’avait encore mentionné l’agence explose retenue pour ce projet. Grâce à adada, c’est désormais chose faite!

2 commentaires

  1. Copy
    Le 21/11/2018 à 08:36 | Permalien

    Petit défaut : dommage que le screenshot comporte la sélection du texte.

  2. adada
    Le 21/11/2018 à 09:47 | Permalien

    Oops… Merci, c’est rectifié!

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>