Fish and Chips remporte le budget Auchan Cloche d’Or

Publié le 19/12/2018

Cinq agences participaient au pitch lancé par l’enseigne Auchan en octobre dernier à l’occasion de l’ouverture – prévue pour mai 2019 – du nouveau Auchan Cloche d’Or, son 3e magasin au Luxembourg.

C’est finalement le dossier et la proposition créative de l’agence Fish and Chips qui ont été retenus.

Tout ce que l’on sait sur la future campagne, qui sera dévoilée en avril prochain, c’est qu’elle fera participer des habitants du quartier de la Cloche d’Or. D’ailleurs, Fish and Chips organise un casting mi-janvier (les intéressés peuvent contacter Clémence Touveron à l’adresse clemence@fishandchips.lu).

L’enseigne Auchan est implantée au Grand Duché depuis 1996.  Elle compte un hypermarché (Auchan Kirchberg), 4 points de retrait Auchan Drive, un superstar (Auchan Differdange), auxquels s’ajoutera la nouvelle grande surface de la Cloche d’Or en mai prochain.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>