David Ebner, Joe Leiner et Silje-Marie Molland créent Bureau Clarté

Publié le 27/01/2019

Collaborateur fréquent de “De Verlaach” et de la série BD “Hot Cuisine”, nous avions rencontré Joe Leiner en novembre dernier lors de la LX Portfolio Night 2018. Il nous annonçait alors la création imminente de son studio graphique, aux côtés des deux autres cofondateur: David Ebner et Silje-Marie Molland. Quelques semaines plus tard, Bureau Clarté est né.

Opérant dans 3 pays – le Luxembourg, l’Allemagne et la Norvège – les collaborateurs forment une équipe de graphistes multidisciplinaires qui travaillent soit indépendamment, soit en collaboration pour des tâches plus complexes.

Bureau Clarté se passionne pour le design et la typographie, et offre des services allant du branding au design éditorial et web.

« Alors qu’en général, les agences de communication ne partage pas beaucoup leurs informations derrière les coulisses, Bureau Clarté veut jouer la transparence la plus totale. Ainsi, nous documenterons régulièrement, dans un journal, nos réussites, nos échecs, mais aussi les finances et ce qui concerne la gestion de l’entreprise, ainsi que des réflexions au sujet du design. » nous explique Joe Leiner, nommé Responsable pour les clients au Luxembourg.

Le premier projet officiel de Bureau Clarté au Luxembourg a été le livre Making Öf pour le film “De Superjhemp Retörns”, sorti en décembre de l’année dernière.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>