[Freelance du coin] Découvrez l’univers d’Adrien Ehrhardt, visual 3D artist

Publié le 27/01/2019

Il y a des talents autour de nous. Au Luxembourg, mais aussi dans la Grande Région. Ces talents, adada a décidé de les mettre en lumière dans une série intitulée « Freelance du coin ». L’idée, c’est d’inspirer, mais aussi créer pourquoi pas de nouvelles collaborations avec les agences du pays. Le graphic designer Adrien Ehrhardt, basé à Metz et spécialisé en 3D, inaugure cette série:

Originaire du Nord-Est de la France, Adrien Ehrhardt se passionne très tôt pour l’Art et les nouvelles technologies lorsqu’il reçoit son premier ordinateur pour ses 13 ans. S’ensuit une formation autodidacte des arts numériques grâce à l’avènement de l’Internet, avant d’être diplômé en Photographie dans le sud de la France et d’obtenir un Bachelor en Infographie 3D en Belgique. Ses études terminées, il pratique et explore les technologies les plus récentes afin d’élargir encore son champs de compétences.

Doté de centres d’intérêts hétéroclites tels que la culture Web, les jeux vidéos, la Science ou la nature, Adrien est fasciné par les arts classiques et traditionnels. Il allie une approche traditionnelle à des médiums contemporains et applique une rigueur scientifique à l’exécution de sa créativité. Attiré par le design et la photographie, il en résulte des créations graphiques hautes en couleurs aux univers variés.

Il travaille depuis plusieurs années à Paris pour des agences publicitaires sur des campagnes dans les domaines de l’automobile, de l’horlogerie de luxe et de l’illustration. Représenté par un agent sur Paris, Adrien est revenu s’installer récemment à Metz, dans sa région natale afin d’aspirer à une autre qualité de vie.

Clients : Amundi, Auchan, Carrefour, Ferdinand Berthoud, Fiat, Jaguar, Michel Herbelin, Michelin, Opel , SNCF.

Agences : BBDO, BEING, BETC, Havas Factory, UPGRADE, Y&R, W&CIE

Site : www.rart.xyz

Instagram : @drifs

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>