Le MUDAM dévoile (petit à petit) une nouvelle identité graphique signée Base Design Bruxelles

Publié le 30/01/2019

Le Musée d’Art Moderne Grand-Duc Jean, plus connu sous le nom de MUDAM, dévoile discrètement en ce mois de janvier 2019 une nouvelle identité visuelle.

Pas de communication officielle pour l’instant, mais petit à petit, l’ancien logo emblématique du musée réalisé à l’ouverture en 2006 par le studio berlinois Ott+Stein (et avec un typographie signée Olivier Peters) disparait de ses réseaux sociaux au profit d’un nouveau M coupé en deux horizontalement.

La nouvelle identité visuelle, que nous ne manquerons pas de vous présenter dans sa globalité dès qu’on aura plus d’infos, est signée par le studio bruxellois Base Design.

Un studio dont nous vous avions déjà parlé en 2017, puisqu’il avait également était sollicité par l’association Les Amis des Musées Luxembourg pour la création de sa nouvelle identité graphique.

À suivre…

Un commentaire

  1. Bill Murray
    Le 30/01/2019 à 15:32 | Permalien

    Weacker, destroyed a nice Artwork and why not working with a local provider…

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>