Cobranding: Spuerkeess et LeasePlan en campagne avec Apart

Publié le 21/02/2019

En parallèle à la campagne prêt auto Prêt + de la Spuerkess, la banque a lancé un nouveau produit « leasing » en partenariat avec un spécialiste du sujet, Leaseplan.

L’objectif pour l’agence Apart était de créer une campagne digitale et print pour introduire ce nouveau produit cobrandé. Ainsi, le nom retenu pour le produit s’insère dans la gamme des produits de financement de la Spuerkeess: Lease + faisant directement référence au produit Prêt +.

• Écouter le spot radio (LU)

La campagne met en avant l’argument majeur du produit, le «All Inclusive», avec un slogan à double sens (Lease+. Et vous avez tout compris.) qui n’est pas sans rappeler le célèbre slogan de l’opérateur télécom Free à son lancement il y a quelques années maintenant.

L’identité développée évoque la couleur corporate du partenaire LeasePlan. Tout en se plaçant dans la continuité graphique et corporate Prêt +, elle se décline par un ensemble d’éléments flexibles et modulables, qui permettent de réagir à des canaux de diffusion différents et des thématiques spécifiques comme l’Autofestival par exemple.

La campagne cross-media destinée au grand public est diffusée au cinéma, à la télévision, à la radio, en affichage, en ligne et sur réseaux sociaux.

Annonceur: Spuerkeess
Responsable: Claude Faber
Campagne: Lease +
Agence: Apart
Publication: Décembre 2019

Équipe Stratégie
Account: Edgar Lechaudel

Équipe Créa
DC/DA: Dan Neven
CR: Claude Moyen
Video Production: Claude Folschette

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>