La Graphisterie Générale signe l’identité du restaurant Le Jardin de la Gaichel

Publié le 07/02/2019

En septembre dernier, les époux Erwan et Céline Guillou-Gaul, responsables du Domaine de La Gaichel, annonçaient vouloir changer la donne en fermant leur restaurant étoilé La Gaichel (et en abandonnant par la même occasion leur étoile) pour le faire renaître quelques mois plus tard sous un autre nom, avec une autre cuisine et un nouvel univers, plus accessibles.

Le 31 décembre 2018, le restaurant La Gaichel fermait donc ses portes. Et c’est à peine un mois plus tard, le 1er février dernier, qu’il a rouvert sous le nom «Le Jardin de La Gaichel».

Chez adada, on ne vous parlera pas de la nouvelle signature gastronomique, mais on préfère vous parler de la signature visuelle. Une nouvelle identité dans laquelle les initiales J et G se mélangent subtilement, et qui a été confiée à la Graphisterie Générale.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>