Pour ses 30 ans, la Fondatioun Kriibskrank Kanner dévoile une nouvelle identité signée A Designers Collective

Publié le 14/02/2019

Nouveau look, même combat. Tel est le message que diffuse depuis deux jours la Fondatioun Kriibskrank Kanner sur ses réseaux, accompagné de son nouveau logo.

A Designers Collective – duo composé de Runa Egilsdottir et Linda Bos – s’est vu confier le projet de rebranding par la fondation sur les recommandations de Will Kreutz.

Ce dernier a pris en charge la direction créative et a porté le projet en collaboration avec A Designers Collective.

La Fondatioun Kriibskrank Kanner, qui célèbre cette année son 30e anniversaire, accompagne au quotidien les familles d’enfants atteints d’un cancer ou d’une maladie rare à danger vital. Inlassablement, le combat reste le même. Le lancement de cette nouvelle identité annonce aussi la livraison dès cet été d’une infrastructure améliorée et le renforcement de l’équipe sociale, pour une aide toujours plus étendue.

« A Designers Collective et Will Kreutz ont su entendre nos besoins et comprendre notre métier et engagement quotidien. Notre nouvelle identité graphique reprend notre mascotte Poldi, intègre le gold ribbon, symbole mondial du cancer pédiatrique et symbolise le soutien humain. »

Anne Goeres, Directrice de la Fondatioun Kriibskrank Kanner