Annick Tholl remplace Nadine Nicks à la tête de Createam, l’agence de Cactus

Publié le 17/03/2019

En février dernier, nous vous annoncions le départ de Nadine Nicks de l’agence Createam, qu’elle dirigeait depuis 8 ans. Nous savons désormais qui lui succédera. Il s’agit d’Annick Tholl, jusqu’alors Responsable Marketing chez Luxlait.

Si Annick Tholl a déjà quitté Luxlait, elle ne rejoindra le groupe Cactus pour prendre ses nouvelles fonctions de directrice de Createam qu’à partir du 15 avril prochain.

La luxembourgeoise Annick Tholl a étudié au Lycée classique de Diekirch puis à l’Ecole de Commerce et de Gestion à Luxembourg, avant de poursuivre ses études en Allemagne, à l’Université de Trèves où elle a obtenu son diplôme en sciences économiques et sociales, spécialité Marketing des ventes, marchés et de la consommation.

C’est en juin 2012 qu’elle intègre Luxlait en tant que Responsable Marketing. Durant plus de 6 ans, elle y sera en charge de la promotion des produits laitiers et du VITARIUM (Centre de découverte du lait) mais également de toute la partie évènementielle et communication de la marque.

En juin 2016, Raoul Thill l’interviewait à l’occasion de l’exposition sur les marques luxembourgeoises Milk & Money:

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>