BGL BNP Paribas transforme le temps en bon temps avec Mikado Publicis

Publié le 08/04/2019

Depuis le début de cette année, professions libérales et indépendants peuvent se constituer une retraite complémentaire dans le cadre de leur activité professionnelle.

Avec OptiLib, un produit qui leur ai destiné, BGL BNP Paribas leur promet que le temps qui s’écoule se transformera en bon temps par la suite.

Et pour illustrer cette promesse, la campagne imaginée par l’agence Mikado joue habilement avec l’image du sablier.

Un commentaire

  1. Anne
    Le 09/04/2019 à 13:09 | Permalien

    Un thème pas évident a gérer…

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>