Le Miselerland oriente sa communication vers les Millennials avec SKIN

Publié le 23/04/2019

L’Office Régional du Tourisme de la Région Moselle (luxembourgeoise) a fait appel à SKIN pour la réalisation d’un film promotionnel d’un peu plus d’une minute destiné à une diffusion essentiellement online.

Les responsables de l’ORT ont pour ambition de positionner leur région comme une étape incontournable pour tous ceux qui visitent le pays. Et ce film, dont l’histoire suit les escapades d’une bande de trentenaires décontractés, montre clairement la typologie de touristes que le Miselerland veut désormais séduire: les jeunes, qu’ils soient résidents, frontaliers ou étrangers. Une « génération Y », née en 1980 et 2000, amoureuse d’évasion, de nature, de sports nautiques, et qui a maintenant atteint l’âge d’apprécier les bons vins et les bonnes tables.

Annonceur: ORT Région Moselle
Campagne: Visit Moselle 2019
Agence: SKIN
Publication: février 2019

Équipe Créa
Director: Stephen Korytko
Camera operator: Raoul Schmitz
Drone & Camera Assistant: Filipe Silva
Camera Trainee: Dominique Weber
Editors: Raoul Schmitz, Dominique Weber
Colouring: Filipe Silva

Music: Mad Fox – Hush

Dancers: Annick Schadeck, Georges Maikel, Giovanni Zazzera, Piera Jovic, Rhiannon Morgan

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>