L’essentiel Radio en campagne avec Ierace Dechmann + Partners

Publié le 26/04/2019

Après un face lifting de son logo, L’essentiel Radio lance une nouvelle campagne image conçue par l’agence Ierace Dechmann + Partners. Une campagne qui renforce le positionnement de la radio du groupe EDITA S.A. comme le média complémentaire du quotidien francophone gratuit et de son site web lessentiel.lu.

Décliné en 3 visuels réalisés en collaboration avec le photographe publicitaire belge Marcel Veelo, la campagne est diffusée dans la presse et sur internet, mais également en affichage.

Lancée il y a 3 ans, L’essentiel Radio est venue conforter le positionnement du groupe: un média d’information neutre et factuel, offrant gratuitement l’essentiel de l’actualité locale, nationale et internationale, partout, tout le temps.

Annonceur: EDITA SA
Campagne: L’essentiel Radio
Agence: ID+P
Publication: avril 2019

Équipe Stratégie
Account: Mathieu Lepinasse

Équipe Créa
DC: Samy Guenane
DA: Sébastien Leroy
CR: Fanely Gouguet
Design Logo: Pietro Namèche
Graphistes: Alex Cossa, Etienne Delorme

Intervenant externe
Photographe: Marcel Veelo
Booking: Vanessa Minique
Retouche: Patrick Videira

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>