L’hôtel Le Royal Luxembourg promeut son service 5 étoiles avec ID+P

Publié le 17/04/2019

À l’hôtel Le Royal Luxembourg, les clients peuvent profiter d’une des 210 chambres et suites, d’un Piano Bar au design contemporain sublimé par des ambiances lumineuses et musicales uniques et du restaurant Amélys, proposant une cuisine traditionnelle au naturel dans un cadre somptueux s’ouvrant en été sur une magnifique terrasse, calme et fleurie, et ils peuvent également choisir de dîner à la Pomme Cannelle, l’illustration parfaite de l’excellence culinaire.

« L’objectif est de sublimer l’hôtel Le Royal, qui incarne l’élégance dans les moindres détails. »

Fiona Pierlot, account manager chez ID+P

Le Royal Luxembourg est renommé pour offrir à ses clients un service attentif et personnalisé, une adresse vraiment idéale tant pour les hommes d’affaires que pour les touristes. Et c’est avant tout ce que veut refléter la dernière campagne de communication de l’hôtel, confiée à l’agence Ierace Dechmann + Partners.

Annonceur: Le Royal Luxembourg
Campagne: Welcome to the 5* dimension
Agence: ID+P
Publication: avril 2019

Équipe Stratégie
Account: Fiona Pierlot

Équipe Créa
DC: Samy Guenane
DA: Pietro Namèche
CR: Fanely Gouguet
Montage photos: Etienne Delorme

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>