www.adada.lu lance adada offline, sa version magazine

Publié le 16/05/2019

Après 9 ans d’existence online, adada prend une nouvelle dimension en lançant sa version magazine. Le premier numéro paraîtra mi-juin 2019.

L’objectif pour 11 AOÛT Media, sa société éditrice dirigée par Jérôme Rudoni, est de renforcer la marque adada™ sur le territoire luxembourgeois et de se positionner en leader de la presse spécialisée « Communication » au Grand-Duché.

« Un pure player installé depuis près de 10 ans qui investit aujourd’hui dans le print pour se développer, c’est un message extrêmement positif pour le secteur de la Presse au Luxembourg. »

Jérôme Rudoni, fondateur d’adada

À l’image du site www.adada.lu, la version « offline » traitera les sujets de la communication, de la publicité, du design et des médias à l’échelle du pays et de la grande région.

Si le site www.adada.lu est actuellement sous contrat de régie publicitaire avec Maison Moderne, la commercialisation du magazine se fait quant à elle en direct avec 11 AOÛT Media. D’ailleurs, l’éditeur a choisi de mettre en place un mode de réservation inédit 100% online pour la vente de ses espaces publicitaires.

adada offline, c’est:

Un trimestriel: 4 numéros par an

2.000 exemplaires adressés aux Responsables marcom du pays, ainsi qu’aux agences et autres acteurs du secteur.

84 pages

Format 200×280 mm (reliure: piqûre à cheval, logique pour adada)

Des news #communication #design #médias, des campagnes, des interviews, des gens (vous, a priori), des agences, des marques, des visites, des études, des case studies, des contributeurs de talent, des pages experts, des événements, des pages (ré)créatives et des surprises aussi.

Un mode de réservation des espaces pub uniquement en ligne (premier arrivé, premier servi), sans régie publicitaire intermédiaire, via la solution sécurisée Paypal.

De 750 euros la pleine page à 950 euros la C4, des tarifs fixés le plus bas possible grâce à la réservation online.

Réservation last minute: +352 661 456 514

L’inventaire:

C2 panoramique – trop tard
C3 – trop tard
C4 – trop tard
Double page – trop tard
Panoramique centrale (double page) – trop tard
Page pleine – trop tard

adada offline #1
Parution: mi-juin 2019
Date limite envoi matériel:
vendredi 31 mai 2019
Format fichier: 200x280mm (3mm de bords perdus)