Christian Carbonne rejoint l’ACL en tant que Directeur Marketing, Communication et Affaires Publiques

Publié le 05/05/2019

À 42 ans, et après plus de 6 années passés au service Marketing de Luxair Group, Christian Carbonne a choisi de donner un nouvel élan à sa carrière en prenant la direction de la communication de l’Automobile Club du Luxembourg.

L’ancien Marketing Manager Airlines de Luxair a rejoint l’ACL au début du mois d’avril. Il y occupe la fonction de Head of Marketing, Communication and Public Affairs.

Diplômé d’un Master en Marketing de l’Université de Strasbourg, Christian Carbonne cumule aujourd’hui plus de 19 années d’expériences en marketing et en développement de marques. Fin 2006, il avait d’ailleurs co-fondé l’agence de communication MAETVA dans la région de Strasbourg, avant de quitter l’aventure 6 ans plus tard pour rejoindre la compagnie aérienne luxembourgeoise.

Fondée en 1932, l’ACL compte aujourd’hui une communauté de 180.000 membres, et s’engage pour la mobilité au sens large, pour garantir et promouvoir l’accès à la mobilité, sa qualité, la sécurité et le libre choix du moyen de locomotion. La mission de l’ACL est d’offrir une assistance 24/24, 7j/7 et un conseil privilégiés et neutres à travers des services complets pour garantir la mobilité.


Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>