POST dépasse les limites avec ses forfaits illimités SCOUBIDO

Publié le 16/05/2019

Profitant du 1er avril pour être lancée en promettant qu’il ne s’agissait pas d’un poisson, la dernière campagne de POST présente la nouveauté des forfaits Scoubido, qui offrent désormais l’illimité à ses abonnés.

Pour promouvoir ces forfaits « qui dépassent vraiment les limites », comme le dit la baseline, l’agence créa intégrée de POST a voulu, elle aussi, jouer avec les limites des supports publicitaires, notamment en affichage (réseaux Nexad et IP[OOH] Kinepolis).

Le key visual de la campagne est un ressort multicolore – jouet rétro qui nous renvoie directement à nos souvenirs des années 90 – dont le mouvement perpétuel symbolise ici l’illimité.

La campagne a également été soutenue par une forte présence digitale – dont du programmatique et des spots Youtube – pour booster la visibilité de ce lancement.

La conception et la réalisation est signée par l’Agence Créa POST (agence interne), et la production des différents stickers et affiches par LuxVisual et Mad About.

Retour sur l’ensemble des installations en vidéo (réalisée par Wili):

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>