Campagne « Arlonais et Stylés »: Arnold Optique joue le teasing avec la Graphisterie Générale

Publié le 27/06/2019

Après une phase de teasing d’un mois, la campagne print et digitale «Arlonais et Stylés» a finalement révélé la marque qui se cachait derrière: il s’agit de l’enseigne Arnold Optique basée à Arlon, et qui revendique dans sa nouvelle signature Le Style Arlonais.

Cette stratégie en deux temps, qui a permis de créer la surprise, a été imaginée par la Graphisterie Générale qui signe cette campagne de promotion de l’opticien sur le territoire de la ville d’Arlon.

« Nous avons réalisé une série de 8 portraits d’Arlonais ayant du caractère et de la personnalité, dans différents endroits emblématiques de la ville d’Arlon. Au-delà de la promotion du commerce, il y a aussi la volonté de mettre en avant une ville et ses habitants, et surtout de valoriser le commerce local et de proximité. »

Christine Feck, Fondatrice, DC et CEO de la Graphisterie Générale

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>