[Cannes Lions 2019] COMED en lice pour les Cannes Tributes avec la campagne pour les détecteurs de fumée

Publié le 11/06/2019

Élue Best Campaign 2018 en février dernier par un jury de créatifs luxembourgeois, la campagne du Ministère de l’Intérieur et du CGDIS pour les détecteurs de fumée conçue par COMED a été sélectionnée par ACT responsible pour être exposée au pavillon de la publicité responsable au Cannes Lions Festival, du 17 au 21 juin prochains.

L’exposition présentera 82 des idées les plus créatives pour soutenir les bonnes causes, les comportements responsables et le développement durable, conçues par 69 agences de 30 pays.

Chaque année, cette exposition d’Act Responsible est l’occasion pour les agences de célébrer le meilleur côté de la publicité lors de l’événement le plus prestigieux de l’industrie: les Cannes Lions.

Déjà en 2017, COMED avait vu l’une de ses campagnes sélectionnée pour cette exposition. Il s’agissait d’une campagne pour Amnesty International Luxembourg, reprise plus tard par l’ONG pour une diffusion dans d’autres pays.

Faisons briller le Luxembourg à Cannes, votons tous pour la campagne de COMED avec un petit pouce en l’air juste ici.


Un commentaire

  1. Brigitte
    Le 12/06/2019 à 09:26 | Permalien

    Bonne chance ! Cela me rappelle le concours de Adada avec les likes sur FB. De 800 à 1500 dans deux jours. Facile..

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>