L’Abattoir d’Ettelbruck renforce son image avec le lancement de la marque haut de gamme «Eisleker Gourmet» accompagné par Comed

Publié le 21/06/2019

Confiée à l’agence Comed, la mission était de développer une marque premium pour les viandes les plus nobles de l’Abattoir d’Ettelbruck, et préparer le lancement du premier produit de la gamme.

La stratégie de positionnement que Comed a construite va bien au-delà des forces rationnelles que sont la race noble, l’élevage en ferme familiale, la nutrition naturelle et régionale, la qualité exceptionnelle… Elle fait appel aux dimensions émotionnelles, en se basant sur la passion, valeur centrale de l’archétype de l’amant, et sur l’expérience gustative exceptionnelle. C’est ainsi que sont nés la marque «Eisleker Gourmet» et la baseline «La passion du goût».

Un logo, une page web, un dépliant, un événement de lancement… tout a été prévu pour faire de cette nouvelle marque haut de gamme un grand succès, tout en renforçant l’image de marque de l’Abattoir d’Ettelbruck sur les dimensions de la qualité, du caractère régional et de l’innovation.

Les amateurs de bonne viande trouveront dès à présent la viande de porc Eisleker Gourmet en quantités limitées dans des boucheries et des restaurants soigneusement sélectionnés. Le site eisleker.lu vous donner un petit avant-goût.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>